Militant du bien Commun.
Conseiller municipal (eelv) deVitry sur Seine.
Membre du groupe des élus de "la fabrique Vitry en mieux
le 1er jeudi du mois à partir de 17h téléphoner au 01 46 82 84 56.
• Centre quartier Fabien
2e jeudi du mois à partir de 18h
• Galerie commerciale
Simply (ex-Atac)
3e jeudi du mois à partir de 18h
par Jacques Rancière, Philosophe
Bravo bravissimo, Jacques, pour tes permanences sans rendez vous !
Voilà bien un futur vrai maire !
C'est Jacques sur le terrain, proche des concitoyens, yen a pas deux comme lui. Il se distance des autres élus de notre commune. Il a de très bonnes idées pour notre ville.
A toutes celles et ceux qui ont cru ou pu croire ne serait-ce qu'un instant que cet homme était animé par le goût du pouvoir, ce petit film est une démonstration tellement simple et authentique de ce qu'il est, de la façon dont il conçoit d'être au service des gens. Son ambition, ce n'est rien d'autre que cela : le goût des autres, la simplicité, la proximité. Si c'était la manière d'être dominante chez les élus, comme notre société et notre démocratie iraient mieux ! Faites circuler ce film, il redonne ses lettres de noblesse à la politique...
C'est en fait tellement simple d'accomplir réellement sa mission d'élu du peuple !
Pourquoi les autres conseillers généraux de Vitry et les autres élus ne font pas la même choses, être vraiment en contact constat avec la population qu'ils sont censés représenter. Pas difficile de trouver une planche, deux treteaux et trois chaises !
Merci M. Perreux pour tout ça, continuez, on en a besoin !
Oui ce devrait être un brevet libre de droit ,leroy merlin pourrait fabriquer un kit et toutes les semaines ou tous les mois les élus tiendraient sur la place publique leurs permanences .Cela prendrait l'allure d'une 6 eme république . Il faut absolument rêver et surtout ne pas prendre de distance
Merci Mr perreux je vois la différence avec d'autres élus ou il faut attendre des fois plusieurs semaines pour avoir un rendez vous. On vous soutient
Bonjour ! pour commencer j’aimerai bien saluer et remercier ce grand monsieur vu sa simplicité, sa modestie, brave, et accueillant, c’est un monsieur que je connais depuis plus que deux années il a le savoir faire et surtout homme de terrain il est au contacte directe avec les citoyens et essaye de trouver des solutions à leurs problèmes à court, moyen et long terme.
Désespérer de ma situation administrative, j’ai été très bien reçu et il m’avait donner un espoir pour que je puisse être régularisé moi et ma petite famille et bien ca été le cas et cela grâce à ces efforts il a donner un nouveau souffle à une famille.
C’est un élu qui accompli sa mission jusqu’au bout, tout ce que je peut dire il n’y a qu’un seul Perreux c’est une perle rare et je n’oublierai jamais ce qu’il a fait pour moi et ma famille merci infiniment et bonne continuation pour votre noble mission et bravo pour tout ce que vous faites
*Champs obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaîtront pas tant que le modérateur ne les aura pas approuvés.