vignette jaques perreux

Militant du bien Commun.
Conseiller municipal (eelv) deVitry sur Seine.
Membre du groupe des élus de "la fabrique Vitry en mieux

Rendez-vous sans rendez-vous

  1. En mairie

    le 1er jeudi du mois à partir de 17h téléphoner au 01 46 82 84 56.

  2. Dans les quartiers

    • Centre quartier Fabien
    2e jeudi du mois à partir de 18h

    • Galerie commerciale
    Simply (ex-Atac)
    3e jeudi du mois à partir de 18h

Carte blanche

  • les idéaux républicains sont devenus des armes de discrimination et de mépris

    par Jacques Rancière, Philosophe

    lire la suite

Vu ici et là

Sur le net

vignette Tous en Seine - le rapport
Télécharger le rapport

Tous en Seine - le rapport
(PDF, 1Mo)

Retour en mairie

Actualités vendredi 13 juin 2014

  • Le Parisien Val de Marne vendredi 13 juin

  • Vitry, hier. Faute de bureau en mairie, Jacques Perreux (EELV) a tenu sa traditionnelle permanence a ciel ouvert .

Hier, ma permanence a eu lieu sur le parvis de l’Hôtel de ville de Vitry. Je me suis installé, accompagné et aidé par de nombreuses personnes de sensibilités politiques diverses, mais toutes scandalisées par l’arbitraire.

Des dizaines de messages de soutien me sont parvenues. Cette permanence, c’est parfois la porte de la dernière chance pour des personnes qui souvent cumulent les tracas et les injustices.

Surprise ! Au bout de dix minutes, la directrice de la logistique de la mairie est venue m’informer qu’un bureau était à nouveau mis à ma disposition dans l’Hôtel de ville. Premier succès et merci à tous. Dans un nouveau courrier adressé au maire, je lui demande de maintenir les moyens humains et techniques pour bien tenir ces permanences, et d’en faire bénéficier tous les élus qui le souhaiteront. L’esprit républicain et le principe d’égalité entre élus du suffrage universel doivent prévaloir.

lire Le Parisien, Val de Marne, vendredi 13 juin 2014

Commentaires

  1. 13 juin 2014, 10:46 par clara Belfont

    Heureuse de voir que la démocratie triomphe et que les électeurs sont respectés. Voilà une bonne leçon pour ceux qui ne savent plus faire de politique. Stop aux coups bas et vive le débat politique.

  2. 18 juin 2014, 22:09 par mercierevelyne

    Si l'histoire était à écrire autrement plus simplement. Les conseillers généraux de Vitry depuis que le département existe et que Michel Germa en fut Président avaient TOUS des moyens pour travailler . Ils avaient donc un peu de secrétaire et un bureau. Désormais c'est plus dur il y a la crise, l'austérité et il faut faire des économies! Donc TOUS les conseillers généraux de Vitry n'ont plus ni / secrétaires ni bureau. C'est trop cher. Le budget de la ville de quelques milliards ne peut supporter ce cout. Au moment ou le département est un mille feuille qui coute et donne (combien à Vitry), au moment ou la suppression du Val de Marne est en cause c'est vrai que c'est pas très intelligent d'être en tête de proue et de supprimer les moyens à Pierre Bell-lloch et jacques Perreux (Evelyne c'est pas pareil elle est cmd) . Je suis désolée les rendez vous sans rendez vous n'ont rien à voir dans cette partie de billard à 3 bandes!

  3. 19 juin 2014, 06:53 par M.GHRAIR

    Ayant connu ce Monsieur dans d'autres circonstances j'ai été choqué de lire cet article, tout ce que je peut dire sur M.PERREUX c'est un grand monsieur,bosseur, democrate, il a des persepectives très enrichissantes et bénéfiques pour la ville de vitry et le bien être des Vitriotes il mérite le grand respect c'est une perle qui ne faut pas perdre et prendre soint!!parceque il y a des personnes qui ne connaissent pas sa vraie valeur bravo M.PERREUX et merci pour tout ce que vous faites chapeau.

  4. 21 juin 2014, 07:07 par Mohamed

    C.est Grace à monsieur Perreux que nous sommes sortis d'un lon passage compliqué ou toutes les portes se fermer.
    Nous n'oublions jamais cela car nous sommes aujourd'hui plus heureux .il faut pas enlever ses permanences et plutôt que les élus ouvrent leur porte

commentez cet article






*Champs obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaîtront pas tant que le modérateur ne les aura pas approuvés.