vignette jaques perreux

Militant du bien Commun.
Conseiller municipal (eelv) deVitry sur Seine.
Membre du groupe des élus de "la fabrique Vitry en mieux

Rendez-vous sans rendez-vous

  1. En mairie

    le 1er jeudi du mois à partir de 17h téléphoner au 01 46 82 84 56.

  2. Dans les quartiers

    • Centre quartier Fabien
    2e jeudi du mois à partir de 18h

    • Galerie commerciale
    Simply (ex-Atac)
    3e jeudi du mois à partir de 18h

Carte blanche

  • les idéaux républicains sont devenus des armes de discrimination et de mépris

    par Jacques Rancière, Philosophe

    lire la suite

Vu ici et là

Sur le net

Vu ici et là

Les assassins économiques, une caricature pas si caricaturale...

Vu ici et là vendredi 17 décembre 2010


Les Assassins Economiques.
envoyé par himed187. - Plus de vidéos de blogueurs.

Parmi les curiosités qui ont retenu mon attention sur le web, je suis tombé sur ce petit film d'animation tout en humour, en finesse et en pertinence.

Cela pourrait s'appeler "le libéralisme expliqué à mon enfant", une vidéo qui restitue, d'une manière ludique et créative, les stratégies mortifères, le cynisme et la cruauté du libéralisme quand il s'empare des nations...A voir. Absolument.

Commentaires

  1. 02 juin 2011, 12:36 par PierreLi

    On aurait pu se passer du pétrole et de l'énergie nucléaire depuis 100 ans

    J'essaie de faire passer ce message à un maximum de personnes, quel que soit leur rang, leur profession, espérant que quelques-unes au moins seront intéressées à aider les citoyens en général (et bien sûr les Japonais), alors que les journalistes français semblent tous corrompus ou aveugles. Il en va de la santé et de la vie de tous : petit peuple ou serviteurs de l'Etat, entrepreneurs ou ouvriers, riches ou pauvres.
    J'enrage chaque fois que je vois des journalistes parler de voitures électriques à la télévision et dans la presse, sans jamais citer Nikola TESLA, et l'énergie libre qui est si importante, sans oublier la FUSION FROIDE (Pons et Fleishman, Stan Meyer), le gaz de Brown (HHO). Avec la catastrophe du Japon cela me rend encore plus furieux car JAMAIS il n'aurait été utile de construire des centrales nucléaires si les inventions de Tesla n'avaient été "confisquées". Et il y a bien d'autres inventeurs que l'on a tourné en dérision, voire certains assassinés aux USA parce qu'ils dérangeaient ceux qui gagnent des milliards avec le pétrole et les centrales nucléaires.

    Il en est de même pour la santé : les laboratoires pharmaceutiques empêchent les inventeurs de techniques alternatives qui pourraient soigner cancer, leucémie et autres maladies invalidantes, sans mutiler les gens avec la chimio et radiothérapie (comme c'est mon cas). On peut en voir beaucoup sur internet (seul endroit encore à peu près libre). On ne me fera pas croire qu'après tous les milliards investis dans le monde entier pour une soi-disant recherche contre cancer, leucémie, Sida et autres maladies, on n'ait pas encore trouvé de remède !
    Je peux envoyer des documents importants pour l'écologie et la santé; il y a forcément du vrai dans tout cela:
    - Les éléments ORMUS
    - Le gaz de Brown peut changer le monde
    - CANCER - Protocole du Dr André Gernez
    - Tesla: toute une liste d'inventions qui fonctionnent (Energie libre, Fusion froide)

    En résumé : on aurait pu se passer du pétrole et de l'énergie nucléaire depuis 100 ans pour se chauffer, alimenter voitures, camions, navires, usines, trains, etc. Et en ces temps où les augmentations de pétrole et autres ne cessent de nous appauvrir, il faut réagir. C'est donc un crime contre l'humanité d'avoir caché ces inventions. Et tant que des grands groupes / multinationales feront tout pour bloquer des inventions qui les dérangent, de même que des chercheurs qui auront reçu d'énormes budgets pour la recherche et n'ont rien à proposer de valable face à de petits inventeurs travaillant avec leur propre argent, alors rien n'avancera dans la bonne direction. Etant à la retraite j'ai eu le temps de trouver bien plus que les inventions de Tesla (j'ai amassé beaucoup d'info depuis 25 ans). Je souhaite que des personnes sérieuses et impartiales (libres) prennent le temps d'étudier un maximum de vidéos et documents car il y a là matière à débats. Je peux en envoyer à qui les veut. pauvrefrance@163.com

commentez cet article






*Champs obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaîtront pas tant que le modérateur ne les aura pas approuvés.